ETISENSE, start-up de l’UGA, réussit sa levée de fonds

Etisense engage l’industrialisation de DECRO®, son outil de suivi physiologique de dernière génération

21/08/2020
  • Accueil /
  • Actus /
  • ETISENSE, start-up de l’UGA, réussit sa levée de fonds

ETISENSE, start-up de l’UGA, réussit sa levée de fonds

La MedTech Etisense

Etisense est une entreprise française spécialisée dans le développement d’instruments de monitoring physiologique connectés dédiés à la recherche médicale. Son ambition est de couvrir un large éventail d’applications allant de la recherche animale / préclinique vers la médecine vétérinaire et les pathologies humaines ou le bien-être. Le parcours d’Etisense, société créée en 2018, a débuté au sein du laboratoire TIMC-IMAG (UGA). Floralis et l’Institut Carnot Logiciel et Systèmes Intelligents ont accompagné ce projet tout au long de son développement.

Les bénéfices de la levée de fonds : Industrialisation du gilet connecté Decro®

Leur premier produit est la solution DECRO®, un gilet connecté pour le suivi cardiorespiratoire des petits animaux, qui suscite l’intérêt des laboratoires pharmaceutiques, des CROs et des chercheurs en France et en Europe. Pour lancer son industrialisation, Etisense vient de réussir une levée de fonds de 445 000 €.

Pour plus d’informations

https://www.etisense.com/etisense-seed-fund-raising/
Ou contactez Arthur VILLESSUZANNE

Image Description

Suivez l'actualité de Floralis

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK